qui pourrait m'expliquer pourquoi un mobile est plus cher avec le système changer de mobile qu'avec une adhesion ?

chloe G.

Je m'explique plus clairement je possède un forfait ultimate E 24\7 , je convoite un mobile qui avec les points que je possède (qui me semblent important) me reviendrai a 240 € et qui ne coûte que 180 € avec un engagement avec le forfait que j'ai pourquoi cette différence alors que je serais reengager malgré tout ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous informe que la subvention des téléphones n’est pas identique en souscription et en renouvellement. La subvention est pondérée selon les points de fidélité acquis par les clients depuis la souscription. Le coût des mobiles est également calculé en fonction des stocks disponibles et de la demande. Aussi, les tarifs des renouvellements de mobile varient également en fonction du forfait choisi si une migration est mise en place.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

chloe G.

Bonjour,
Mervi pour votre réponse.
Est ce que si je demande une sorte de migration c'est à dire que je me réengage avec le même forfait mais sur 24 mous, edt ce que je pourrais bénéficier du prix du mobile? Est ce possible ?
Car je trouve que malgré mon nlmbre important de points, je n'ai pasde tarifs très avantageux pour le mobile que je convoite.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Dans un premier temps, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio Smartphone à 44,99 € (ou à 39,99 € si vous disposez d'une carte de paiement au sein de votre agence CIC) qui comprend appels, SMS/MMS illimités, 2 Go d'internet. Ce forfait vous offre une subvention plus importante sur les tarifs des renouvellements de mobile en plus des points de fidélité que vous avez cumulés depuis l'ouverture de votre ligne.

Si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, pouvez-vous m'indiquer précisément ce que vous recherchez dans un mobile ainsi que le budget maximum que vous vous êtes fixé s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

chloe G.

Mon offre actuel me convient, j'aimerais un mobile tel que le samsung galaxy s4 mini, en sachant qu'au maximum je mettrais 180 €, si vous avez des smartphones qui vous semblerait équivalent a ce prix, je vous écoute ;)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Après analyse de votre demande, vous trouverez ci-dessous la liste des mobiles qui se rapprochent le plus des caractéristiques du Samsung Galaxy S4 Mini dans le budget que vous m'avez indiqué :

  • Samsung Galaxy Trend :
  • Système d'exploitation : Android,
    Taille d'écran : 4 pouces,
    Appareil photo : 5 Mpixels
    Connexion internet : 3G+
    Tarif : 75 €

    • LG L5 II :
    • Système d'exploitation : Android,
      Taille d'écran : 4 pouces,
      Appareil photo : 5 Mpixels
      Connexion internet : 3G+
      Tarif : 79 €

      • Acer Liquid E1 :
      • Système d'exploitation : Android,
        Taille d'écran : 4,5 pouces,
        Appareil photo : 5 Mpixels
        Connexion internet : 3G+
        Tarif : 89 €

        • Sony Xperia M :
        • Système d'exploitation : Android,
          Taille d'écran : 4 pouces,
          Appareil photo : 5 Mpixels
          Connexion internet : 3G+
          Tarif : 119 €

          • Samsung Galaxy S3 Mini
          • Système d'exploitation : Android,
            Taille d'écran : 4 pouces,
            Appareil photo : 5 Mpixels
            Connexion internet : 3G+
            Tarif : 170 €

            Je vous souhaite une excellente journée.

            Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

chloe G.

Merci mais je suis vraiment interessé par le s4 mini, ne serait il pas possible que nrj fasse un geste pour ce téléphone ? Ceux que vous me proposez ne m'interesse pas vraiment apart eventuellement le s3 mini. Nous sommes bon client ma famille et moi, nous sommes 6 personnes tous chez nrj, alors j'aimerais savoit si un.geste commerciale serait possible de la part de nrj.afin que j'ai.un telephone qui me convienne mieux

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je reviens vers vous pour vous informer qu'il y a actuellement une offre de remboursement en cours (en différé) pour le Sony Xperia M à hauteur de 30 €. De ce fait, au final le mobile ayant les mêmes caractéristiques techniques que le S3 Mini vous reviendra à 89 €.

De plus, j'ai la possibilté de vous mettre en place un geste commercial de 2000 points.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

chloe G.

Bonjour,
2000 points ce qui équivaut à une "reduction" de quelle valeur ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous informe que les points de fidélité sont calculés en fonction de plusieurs facteurs et ne peuvent être directement traduits en euros.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

chloe G.

Comment je sais alors à combien me reviendrai le mobile avec votre offre ?

chloe G.

Je serais intéressé par votre offre mais j'aimerais savoir a combien me reviendrai le sansung gzlaxy s3 mini et le samsung galaxy s4 mini ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous informe qu'avec les 2000 points de fidélité que je viens de vous rajouter le S3 Mini vous revient à 155 € et le S4 Mini à 225 €. De plus, je vous informe également que tous les 6 mois un bonus de points de fidélité est crédité automatiquement sur votre ligne et que le prochain va intervenir le 27 Novembre 2013.

Je vous souhaite une excellente journée

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

chloe G.

Merci beaucoup, je vais donc patienter jusqu'au 27 novembre ! Merci