Cette question a été résolue

Problème activation?

Jean N.

Bonsoir, j'ai règle ma facture par cb suite à un impayé et je m'attendais à ce que ma puce soit réactive immédiatement comme prévu mais il n'en est rien maigres mes nombreuse tentative de rallumage de téléphone... Que dois-je faire?

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jean,

Je vous rassure sur le fait que votre ligne est totalement active suite au règlement de votre impayé par carte bancaire. Aussi, un laps de temps est nécessaire pour que la remise en service de votre ligne soit prise en compte par votre mobile. De ce fait, je vous invite à éteindre et rallumer une dernière fois votre terminal et à tester l'émission d'un appel. En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers moi avec l'éventuel message d'erreur affiché sur l'écran de votre mobile afin que je puisse poursuivre mon traitement et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki