Forfait Ultimate Speed 24/7 >> 1 ou 2 Go pour le Web ?

Jean-Pierre R.

Je veux changer de forfait et de téléphone, et je tombe sur une différence niveau information :
Dans la page de présentation générale des forfaits il est indiqué que le Forfait Ultimate Speed 24/7 donne :
"WEB 1 Go(1) inclus en haut debit 3G+ jusqu'à 14,4 Mb/s."
Par contre si je suis dans la procédure de changement de forfait il est indiqué :
"1h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 100 Mo2 inclus.
3h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 500 Mo2 inclus.
Appels, SMS/MMS illimités + Web H+ : 2Go3 (débit ajusté au-delà)
Forfait Prix Frais de descente en gamme
Forfait Ultimate Speed E - 24/7 34,99 €/mois 0,00 €
Forfait Ultimate Speed E - 24/7 28,99 €/mois 0,00 €"

Lequel dois je croire ? J'imagine que c'est 1 Go et que la page de changement de forfait est une arnaque ? A tout hasard je fais saisie d'écran pour un dossier juridique éventuel...

Réponses

Jean-Pierre R.

Vu que le prix annoncé pour les mobiles en 1ère page de la procédure de changement de forfait ne correspond pas DU TOUT à ce qui est annoncé à la fin, NRJ c'est fini pour moi, aucun intérêt à rester client alors que les points fidélités ne valent rien. Donc je garde toutes les saisies d'écran pour ceux qui se seraient fait avoir avec l'arnaque sur le volume de données annoncé sur le forfait ultimate speed 24/7.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous confirme que le forfait Ultimate Speed 24/7 bénéficie bien d'1 Go de Web inclus, contrairement au forfait Ultimate Speed smartphone qui intègre de 2Go de Web.

Les prix des 2 forfaits étant également différents, la confusion vient peut-être de là...

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jean-Pierre R.

Euh, vous vous payez ma tronche ? :) Vous pensez que je ne sais pas lire ? Il y a soit une grosse négligence, soit désinformation volontaire, les deux étant condamnables. Je prépare le dossier pour la DGCCRF. Merci encore de nous prendre pour des jambons NRJ Mobile.

Christophe G.

Equipe

Jean-Pierre,

J'ai vérifié, il y a effectivement une erreur dans le descriptif du forfait Ultimate Speed 24/7, dans votre Espace Client : je remonte le point à notre service technique.

Merci de votre vigilance !

Christophe, Community Manager Espace Wiki