pouquoi suis je en hors forfait alors que je n'ai pas les options internet?

Laura ..

bonjour, j'ai un forfait woot 4h sms/mms illimités je n'ai pas pris les options internet et les ai désactivés sur mon téléphone, hors je suis hors forfait wap comment est ce possible? merci de me répondre

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laura,

Sur la période du 15/09/2013 au 15/10/2013 il y en effet 0.24 euros de hors forfait Navigation Wap/Web sur votre ligne. Pouvez-vous me communiquer le modèle de mobile utilisé ?
En effet c’est un Smartphone il peut s’agir d’applications qui se connectent au Web pour mise à jour des informations ou de l’application en elle-même.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Laura ..

Il s'agit du nokia lumia 520

Anonyme

Bonjour Laura,

Je reprends le traitement de votre demande.
En effet, ce sont des mises à jour faites sur votre mobile.
Comment avez-vous désactivé internet ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laura ..

J'ai désactivé la wifi y'a t-il d'autres manipulations à faire pour éviter ce problème?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laura,

Vous trouverez la procédure pour désactiver complètement les connexions Web sur votre mobile à l'adresse suivante : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/user...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Laura ..

Depuis que j'ai désactivé les connexions cellulaires je ne peux plus envoyer de MMS,comment faire dans ce cas la ? puis même lorsque j'envoie des MMS ils arrivent en différé lorsque c'est envoyé vers un IPhone (envoyé l'après midi reçu dans la nuit)

Anonyme

Bonjour Laura,

En effet, l'envoi des MMS nécessite d'avoir une connexion 3G. Vous avez la possibilité de vous connecter en Wifi depuis votre box ou une borne et envoyer des MMS.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki