Pas internet malgré configuration mobile avec Iphone 4s ios7, comment faire?

Etienne T.

Bonjours, j'ai réçament acheté un I phone 4s ios 7. N'ayant pas la carte sims adapter j'en est donc commander une sur le site nrj mobile. Et depuis malgré les nombreuse vérification de mon paramétrage je n'arrive pas a avoir internet mais les MMS marche eux.
Mes configuration sont:

DONNEES CELLULAIRES
Nom du point d'accès : fnetnrj
Noms d'utilisateur:
Mots de passe :

MMS:
Nom du point d'accès: mmsnrj
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
MMSC: http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5:8080
Taille max. des MMS 614400
MMS UA Prof URL

Que puisse-je faire???

Réponses

Bonjour Etienne,

Avez-vous activé le bouton "Données cellulaires" dans l'application "Réglages" puis "Réseau cellulaires" ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Etienne T.

oui le bouton données cellulaires est bien activé.
Quant j’essaie d’aller sur internet sa me dit que je ne suis abonné a au qu’un service de données cellulaires.

Etienne,

Rencontrez-vous des difficultés à passer des appels ou envoyer des SMS ? Ce problème d'accès au Web intervient-il à votre domicile ou également en mobilité ?

Meric beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Etienne T.

Non je n'ai aucun problème pour passé des appel ou envoyé des sms/mms.
Ce problèmes se produit partout, j'arrive juste a me connecté en wifi chez moi.

Bonjour Etienne,

Une dernière fois, pouvez-vous vérifier que "fnetnrj" (en minuscule, sans les guillemets") est bien saisi comme nom du point d'accès des données cellulaires de votre iPhone ?
S'il n'y a pas de modification à apporter, un conseiller technique prendre en charge votre demande.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Etienne T.

bonjour,
oui c'est bien fnetnrj qui est saisi comme Nom du point d'accès.

Etienne T.

Je n'ai rien touché mais le problème a l'air d’être réparé
merci.

Jonathan G.

bonjour jai le même problème je peut appeler envoyer des sms mais internet pourriez vous m’aider svp

Bonjour Jonathan,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Jonathan,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Patricia L.

Bonjour, jai le meme probleme , pouvez vous maider ?

Bonjour Patricia,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Patricia,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

cosh B.

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problemes. Impossible d'accéder à l'endroit ou il faut rentrer les codes sur mon Iphone 4!

Anonyme

Bonjour Cosh Be,

Afin de vous apporter une assistance au paramétrage internet de votre iPhone, pouvez-vous me préciser quelle version de iOS est installée sur votre mobile ?

Vous pouvez la consulter directement sur le mobile via "RÉGLAGES" - "GÉNÉRAL" - "INFORMATIONS" - "VERSION".

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

cosh B.

Je suis sous iOS 7.

Anonyme

Bonjour Cosh Be,

Suite à votre appel au Service Client en date du 13 Février 2014, je constate que l'option iPhone a été activée sur votre offre et que des connexions Internet sont visibles sur votre suivi consommation.

Pouvez-vous me confirmer que la connexion Internet fonctionne ?

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

cosh B.

L'appel téléphonique ayant été efficace j'ai effectivement internet sur mon téléphone depuis hier.
Merci

Anonyme

Bonjour Cosh Be,

Je suis contente que votre connexion internet fonctionne sur votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki