Cette question a été résolue

temps de engagement quand change de forfait

van bac N.

mon forfait est sous engagement jusqu'à Mars 2015, je voudrais change vers une autre forfait (pour appelle illimité). le frais est gratuite, ok. Je voudrais savoir si je change maintenant mon nouveau forfait sera sous engagement jusqu'à Mars 2015 ou jusqu'à Oct 2015

Andréa D.

Si vous changez votre forfait maintenant, votre fin d'engagement sera repoussée. Donc pour vous si vous changez de forfait là au mois d'Octobre, votre engagement sera environ au mois d'Octobre 2015.

En espérant que ça vous aide.

Réponses

Bonjour Van,

Après vérifications à ce jour, si vous changez d'offre pour le forfait Ultimate Speed 24/7 à 28,99 € (par exemple), vous serez réengagé jusqu'au 01/11/2015.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki