Acer liquid z3, mode rapide code bloqué?

Claudine D.

j'ai un acer liquid z3 depuis peu. J'ai utiliser le Mode Rapide, ou il faut donner son code pin. Au bout de quelques fois alors que sa fonctionnait bien, sa m'affichai que le code n'es pas le bon.. comment faire? je ne peu plus rien faire!! et je veux enlever ce mode de M....!! merci de m'aider . cordialement

Réponse

Bonjour Claudine,

Afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation, pouvez-vous m'indiquer exactement de quel code il s'agit s'il vous plaît ? S'agit-il du code de verrouillage de votre mobile ? Du code PIN ? Du code PUK ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki