Cette question a été résolue

Quels sont les paramètres Iphone 4S et IOS 7 (impossible avec réglages préconisés par EI) pour pouvoir envoyer des MMS?

Jean Claude B.

J'ai paramétré mon Iphone avec les données indiquées par EI Télécom il m'est impossible d'envoyer des MMS. Par contre avec ces mêmes paramètres et une carte sim d'un autre opérateur les MMS fonctionnes

Christophe G.

Equipe

Jean-Claude,

Votre centre de messagerie SMS a peut-être été modifié. Pouvez-vous saisir la série de chiffres suivants sur votre mobile, svp ? **5005*7672*0033771090909#

Appuyez ensuite sur la touche "appels".
Vous devriez désormais pouvoir envoyer des SMS.

Quel message d'erreur rencontrez-vous lors que vous essayez d'envoyer des MMS ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Les paramètres MMS à saisir sur votre iPhone sont les même, que vous soyez sur iOS 7 ou sur des versions précédentes : seuls les rubriques pour y accéder sont différentes.

Je vous invite à saisir les données suivantes, en minuscule (Réglages > réseau cellulaire > réseau de données cellulaires) :

- MMS

-> nom du point d'accès : mmsnrj

-> MMSC : http://mmsnrj

-> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080

-> Taille max. des MMS : 614400

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jean Claude B.

Christophe, bonjour
j'ai rentré ces paramètres dans mon appareils. IL m'est toujours impossible d'envoyer des SMS et MMS

Jean Claude B.

Christophe
Je viens de rentrer ces derniers paramètres, l'envoi de SMS et MMS semble fonctionner.
Trois jours que je galère!!!!
Merci