Comment avoir le code blocage réseau ?

Joe F.

je trouve pas mon code réseau comment l'avoir ?

Réponse

Bonjour Joe,

Je constate sur votre ligne qu'aucun mobile n'y est rattaché. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose du code blocage réseau de votre mobile.

Si toutefois vous me confirmez que vous avez bien acquis votre terminal auprès de nos services, je vous invite à me l'indiquer afin que je puisse poursuivre mon traitement pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki