Cette question a été résolue

obtenir clé déblocage réseau ???

Nico Stela M.

Bonjour,
Après l'acquisition d'un nouveau mobile , je souhaiterai obtenir la clé de blocage réseau pour un samsung GT-S5230.
Par avance merci !!

Bonjour Nicolas,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose de la clé de déblocage du réseau de votre terminal.

Toutefois, si vous me confirmez que vous l'avez bien acquis auprès de nos services, je vous invite à me l'indiquer afin que je puisse poursuivre mon traitement et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki