comment activer ma nouvelle carte sim après la date d'activation prévue?

flavie T.

Je n'ai pas pu insérer ma nouvelle carte sim (forfait woot E) à date d'activation prévue qui était le 12/10/13, je l'ai inséré aujourd'hui donc le 13...conséquence je n'ai accès à rien. Que puis je faire? merci beaucoup pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Flavie,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer si vous avez un message d'erreur ?
Votre mobile est-il désimlocké ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Flavie,

Je constate des consommations sur votre ligne, votre incident est-il résolu ?
N'hésitez pas à venir aider la communauté et à poser vos questions.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Sam C.

I have the same problem here!
j'ai le même problème aussi

Anonyme

Bonjour Sam,

Je constate que votre ligne a été activée aujourd'hui. Je vous invite à patienter les délais de 2h en redémarrant le mobile régulièrement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Sam C.

Merci Rana.
je suis maintenant sur ​​le réseau mais la 3g/internet n'est pas disponible

Anonyme

Bonjour Sam,

Concernant l'utilisation d'internet et des MMS sur votre mobile, je vous invite à effectuer les paramétrages selon ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois les paramétrages effectués.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki