impossible d'envoyer des SMS avec mon XperiaU alors que j'ai toujours du crédit!?

marianne B.

cela fait déjà 5 jours que je ne peux plus envoyer de SMS, alors que j'ai SMS illimité! Ça me marque ''envoi impossible'' je ne comprends pas, quelqu'un pourrais m'aider a résolver mon problème car c'est vraiment embêtant d'être privée de mes sms!
P.S: par contre je peux recevoir des SMS!
merci d'avance!

Réponses

Bonjour Marianne,

Vous n'avez actuellement plus de crédit sur le compteur principal de votre offre et vous devez en posséder un minimum pour pouvoir envoyer des SMS.

Votre forfait se renouvelle le 18 de chaque mois, en attendant vous pouvez effectuer une recharge d'un montant minimum de 10 Euros, sans durée de validité, pour avoir à nouveau accès aux SMS illimités.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

marianne B.

ce n'est pas a cause de cela car je peux toujours appeler! et mon forfait viens de se renouveler et je ne peux toujours pas envoyer de sms!!! merci de votre réponse tout de même.

Bonjour Marianne,

Je constate que vous envoyez des SMS depuis le renouvellement de votre forfait le 18 Octobre.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

marianne B.

Bonsoir! en effet je peux de nouveau envoyer des SMS! Le soir en regardant sur internet j'ai trouver un site ou quelqu'un expliquait ce qui lui était arrivé. voulant trouver la solution à mon problème j'ai tenter la solution donner par cette personne! Et avec beaucoup de chance il s’avère que ça a fonctionner même si j'ai dû essayer de nombreuses fois avant que cela fonctionne! et au finale j'ai réussis en passant par ma tablette pour accéder au donner sans avoir le message 'Error data'!
Le problème était que le code SMSC avait été effacer de mon téléphone! je ne sais pas comment ni pourquoi mais voilà! donc si un jour le problème arrive a quelqu'un je posterai plus tard toute le détail de la manipulation à suivre pour vérifier si votre problème viens de ce code, qui apparemment arrive à s'effacer ou à être erroné de temps en temps!
Bonne soirée, et désoler de répondre à votre message aussi tardivement je n'ai pas eu beaucoup de temps...
P.S: Vous aurez la solution dans le weekend normalement! :D
Et c'est géniale de retrouver ses messages!!
Et je vous remercie pour votre présence durant le temps de mon problème et de prendre des nouvelles de la situation! Très bonne soirée à vous!!

Bonjour Marianne,

Je vous remercie pour ces précisions et contente de savoir que tout fonctionne à présent.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions et aider la communauté !

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki