Malgré les différents tutos, il m'est impossible de recevoir ni d' envoyer des mms sur un samsung galaxy s2 ?

Olivier P.

Bonjour,
tout est dans le titre, malgré plusieurs essais avec vos différents tutos sur l' espace wiki, je n'arrive toujours pas à accéder au mms ni à les envoyer.
Le téléphone est un samsung galaxy s2, forfait c le mobile.
Merci de votre réponse, cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Olivier P.

Bonsoir Yoann,
merci de votre réponse, mais malgré cela, le lien ci dessous n'affiche aucun paramètre disponible pour un galaxy s2, malgré les différentes infos que j'ai fourni...
Donc aucune possibilité de recevoir le sms de configuration!
Serait il possible de le faire autrement?
Cdt

Anonyme

Bonjour Olivier,

Oui il aurait fallu que je vous donne la dénomination technique du mobile.

Je vous écris un mail en privé afin de mettre en place une assistance technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Olivier P.

Bonjour,
effectivement le technicien m' a r appelé dans l' après midi même, merci beaucoup.
Malgré cela mon problème est en partie réglé car je peux désormais recevoir des mms, mais lorsque c' est moi qui l envoie c est comme si le mms est redirigé vers mon correspondant, sauf qu' il le reçoit mais ne peux pas l'ouvrir ou sa lui ecrit téléchargement impossible...
J'ais essayé avec plusieurs contacts.
Auriez vous une solution svp? ou pourriez vous me remetre en contact avec un technicien.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je reviens vers vous concernant votre paramétrage MMS.

Je vous informe que j'ai mis en place une nouvelle demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Olivier P.

Bonsoir,
cela devais être un beug après quelques heure d' attentes cela fonctionne parfaitement.
Je peux désormais recevoir et envoyé les mms
Merci à vous ainsi qu'à vos équipes technique.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour m'avoir tenu informé, je me permets de clôturer la demande auprès du service technique.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki