hors forfait pour des messages vers la hongrie jamais envoyés

Pamela J.

Bonjour,
J ai constaté sur ma consommation des facturations hors forfait de messages envoyés vers la hongrie or je ne connais pas ce numéro, après vérification dans mon répertoire ainsi que dans mes historiques ce numéro n apparaît pas et m est inconnu.
Je souhaite donc ne pas être facturée de ces hors forfait et une régularisation de la situation car je ne payerai pas des sms que je n ai jamais envoyé cela paraît logique et normal.

Réponses

delphine Y.

Bonjour Pamela,je viens de recevoire une factue de 40.24€ avec un appel VISIO de 30 min soit 15.00e hors forfait alors que je ne fais pas d'appel visio. J'ai appeler le numéro que je connais ( c'est ma marraine) elle ma bien confirmé quelle n'avais pas reçu d'appel visio de ma part; Et au service client il ma été repondu AUCUNE ERREUR POSSIBLE tu parle je paie ma facture normale et je resilie et pour leur frais y vont attendre . JE SUIS VRAIMENT DECU DE LEUR SERVICES. Je vais leur faire bonne presse sur FB c'est moi qui vous le dit. Il n'ecoute pas leur client et pense que leur informatique ne fait pas d'erreur pour avoir travaille dans ce genre de centre je peux vous dire que cela arrive. Bonne journée.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Delphine,

Aprés analyse de votre dossier, je vous confirme qu'un appel visio d'une durée de 30 min et 31s a été effectué depuis votre carte Sim en date du 29 Mai 2014. Un appel Visio vous est facturé 0.50 € la minute, décomptés à la seconde après la première minute indivisible.

Il est apparement possible, d'après le constructeur, de configurer votre mobile afin d'interdire certains types d'appels.

Afin de vérifier si cette fonctionnalité est proposée sur votre mobile et de la mettre en place si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur par le biais du lien ci-dessous :
http://www.samsung.com/fr/

Vous pouvez également joindre l'assistance constructeur de Samsung par téléphone au 0148630000.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki