pas d'internet malgrès configuration lg optimus black?

joanne C.

bonjour,
j'ai configurer mon telephone pour internet et pour les mms, les mms fonctionne mais pas internet, les donnèes sont activè( ce qui use beaucoup trop vite la batterie) et j'ai eteind plusieur fois mon telephone, je ne sais plus quoi faire? Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joanne,

Voici sur ce lien les paramétrages à installer dans votre mobile pour la connexion sur Internet : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

Je vous invite à les vérifier, il est nécessaire qu'ils soient semblables et la connexion au WiFi désactivée lorsque vous effectuerez la configuration.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés !

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joanne,

Je viens à mon tour de vous faire parvenir le SMS de configuration automatique de votre mobile.

A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis ouvrez le message de Configuration.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000.

La manipulation a t-elle fonctionné ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joanne,

Je constate des connexions sur Internet en date du 16 Octobre, l'accès fonctionne ?

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et me dire s'il se connecte sur Internet ?

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

joanne C.

Bonjour virginie,
J'ai fini par appeler le service client, et cela a fonctionné par je ne sais quel miracle!
Merci pour votre aide

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joanne,

Je constate qu'effectivement les paramétrages de votre mobile ont été revérifiés et modifiés.

Je suis contente que tout fonctionne à présent !

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki