comment changer la date de prélèvement ?

Fanny C.

bonjour, j'ai deux lignes à mon nom ; l'une est prélevée aux environ du 2 de chaque mois (celle de mon mari, commençant par un 07), et l'autre vers le 5 (la mienne, au 06) ; je souhaiterais changer celle qui est en 07, car trop tot vis a vis de la paie (cela fait deux mois que je paie des frais de rejet alors que ma paie tombe maximum 3 jours après) ;
Merci

Réponses

Bonjour Fanny,

Nous avons effectivement la possibilité de modifier le délai de prélèvement, ce changement vous sera facturé 5 Euros sur votre prochaine facture mensuelle.

Je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée en toute sécurité.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Yamna N.

Bonjour,
Je souhaite modifier ma date de prélévement au 08 de chaque mois,
car actuellement elle est au 29 suite à ma nouvelle souscription . merci pour votre réponse

Fanny C.

VIRGINIE S. : désolée mais ou est ma boite privée ? je suis juste inscrite et je suis complètement perdue...

Bonjour Yamna,

J'ai effectivement la possibilité de modifier le délai de prélèvement pour que vous soyez débitée approximativement le 8 de chaque mois.

Cette modification vous sera facturée une seule fois 5 Euros sur votre prochaine facture mensuelle.

J'attends votre confirmation avant de faire la modification.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Fanny,

Mes réponses et mon message en privé se trouvent dans la boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrite sur l'espace Wiki, je vous invite à la consulter et y répondre directement.

Les message que je vous envoie en privé ne sont par défaut pas publiés sur l'espace Wiki car je vous demande des informations personnelles.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

bonjour ; au risque de passer pour une débile, je suis vraiment désolée mais je ne trouve pas ma boite privée... je me suis "inscrite" ici seulement via mon compte Facebook, j'ai donc regarder dans ma boite mail Fb, mais rien ; puis ma boite mail ou je recois mes msg fb, et j'ai bien trouver "message de l'espace wiki", mais la seule chose qui s'y affiche, ce sont les messages qui sont déjà postés ici, ceux que tout le monde voient... alors je me trouve vraiment perdue... désolée

Bonjour Fanny,

Rassurée vous, je suis là pour répondre à toutes vos demandes !

Dans ce cas, avez-vous consulté la boite mail liée à votre inscription sur Facebook, celle avec laquelle vous vous identifiez à la connexion ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki