Cette question a été résolue

Comment rendre le forum plus performant

Romuald J.

J'ai des soucis pour paramétrer mon Nokia E5, une personne a eut le même problème la réponse faite est qu'on lui a envoyé un SMS pour dire comment faire pour paramétrer internet, pourquoi ne pas avoir mis cela en ligne pour le partager avec tout le monde, j'aurais déjà ma réponse ce serait plus efficace ?

Anonyme

Bonjour Romuald,

En effet, le paramétrage par SMS est envoyé sur chaque mobile et uniquement par le Service Client. Nous ne pouvons donc pas le partager sur le forum.
Je vous ai envoyé les SMS pour paramétrer internet et les MMS.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche Paramètres de configuration reçu.
Suivez les instructions sur l'écran de l'appareil afin de sauvegarder la configuration, à l'aide, si nécessaire, du code 0000 affiché.

À bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki