pas internet wiko slim cink depuis changement carte sim

Jennifer L.

Depuis que j'ai changer de forfait via une nouvelle carte sim chez NRJ et après avoir suivi à la lettre le paramétrage manuelle je n'ai toujours pas internet sur mon téléphone. De plus je pensais trouver la solution via une question de même type trouver mais le lien qui est mis ne fonctionne pas.

Merci de votre réponse rapide

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Avez-vous suivi les indications du tutoriel de paramétrage de votre Wiko Cink Slim ?
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575285-parametre...

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki