Cette question a été résolue

Obligation de payer un forfait plus cher ?

Maxime B.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de mobile en utilisant mes points, seulement au moment de choisir si je veux garder mon forfait ou en changer et que je choisi garder mon forfait, on ne me propose pas mon forfait au prix où je le paie actuellement.

Dois-je obligatoirement dire adieu à la remise sur le prix de mon abonnement pour pouvoir changer de mobile ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous informe que vous avez tout à fait la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile tout en gardant votre offre actuelle et votre remise. Après vérifications, je constate que grâce aux points de fidélité que vous avez acquis, le Samsung Galaxy Trend vous est proposé (avec votre offre actuelle) à 77 €. De plus, je vous informe également qu'une offre de remboursement (en différé) est actuellement en cours et à hauteur de 30 €. De ce fait, si vous optez pour ce mobile, il vous reviendra (après le remboursement) à 47 €. Vous pouvez visualiser et imprimer le coupon de cette offre de remboursement à l'aide du lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/odr/2013/20131001_ace.pdf. Cette dernière est valable jusqu'au 20 Novembre 2013.

Aussi, vous avez la possibilité de commander votre nouveau mobile directement depuis votre espace client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maxime,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile par lequel vous êtes intéressé s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Maxime B.

Bonjour,

Je voulais choisir le Samsung Galaxy trend noir