Demande d'un code restriction par un nokia avec nouvelle carte SIM NRJ ?

Julie F.

Bonjour, j'ai un mobile Nokia X3-02 initialement désimlocké de chez orange, que j'utilisais avec un forfait NRJ mobile. Je viens de changer de forfait NRJ mobile pour un forfait woot sans engagement, et lorsque je met la nouvelle carte SIM, on me demande un code de restriction !
Le téléphone étant déjà débloqué, est ce normal ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous informe que votre nouvelle offre se trouvant sur notre propre réseau, certains mobiles ont besoin d'être désimlockés une seconde fois. De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client d'Orange au 3970 car lui seul dispose des codes de désimlockage de votre terminal.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki