parametrage mms huawei honour

Dominique H.

Bonjour, depuis hier j ai changé de contrat et de carte sim. Dans mon nouveau forfait j ai droit aux sms et mms illimités seulement mes mms ne marchent pas alors que j 'ai paramétré mon Huawei honour qui tourne sous Android comme indiqué sur votre site. QSuan j 'appelle le service clients on me répond que l assistance clients n est pas compris dans mon forfait. Je suis désolée mais la seule raison pour laquelle je suis restée chez nrj mobile c est parceque on me proposait les sms et mms illimités...Si ce problème n 'est pas résolu très rapidement, je change pour free (offre moins cher avec ma free Box) dans un mois.

Réponses

Bonjour Dominique,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Dominique H.

aucun message sur ma boite mail

Bonjour Dominique,

Je vous informe que je viens de vous le renvoyer. Il est possible que vous l'ayez réceptionné dans la partie "courriers indésirables". Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki