Cette question a été résolue

pas d'activation de ligne

Anne-Marie B.

Bonjour, J'ai la ligne xxxxxxxxxxxxxx (portabilité demandée depuis orange) qui devait être opérationnelle le lundi 14 octobre et aujd'hui mercredi 16 elle ne fonctionne tjrs pas (la ligne Orange fonctionne encore), que puis-je faire svp?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous informe que la portabilité de votre ligne a été acceptée par l'organisme gestionnaire le 19/10/2013. Dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer celle liée à votre offre C Le Mobile afin de profiter de votre nouvelle offre.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Sébastien C.

Bonjour,
j'ai également le même problème! Ma ligne devait être activée le 14 octobre et aujourd'hui toujours rien, juste "appels d'urgence"!!!
Tout comme Anne-Marie et bien d'autres, AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!

Anne-Marie B.

Je suis l'auteur de cette question et voici ce que j'ai fait : J'ai appelé le 09 69 360 200 et ils ont changé le statut de ma ligne, elle sera active d'ici 3 jours (^_^)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki