Les frais de rejet ne seraient pas un peu abusifs ?

tiffany P.

J'ai fais la démarche concernant le changement de coordonnées bancaires avant le prélevement du mois, car j'allais cloturer mon compte bancaire. Nrj était donc au courant du changement, mais je vois dans ma facture, que je vais devoir payer 10euro de frais de rejet. Surtout qu'on ne m'as pas dis que le changement ne prendrai effet que le mois suivant. Je trouve cela abusif, étant donné que ce n'est pas comme ci j'avais cloturer un compte bancaire sans rien derrière, en voulant frauder.

Réponses

Anonyme

Bonjour Tiffany,

Suite au changement de RIB non pris en compte, je vous ai fait une régularisation sur la prochaine facture de 10€, le montant des frais de rejet. Elle sera effective sur la prochaine facture.
Toutefois, je vous propose à poursuivre cette conversation en privé, afin de vérifier le RIB à utiliser.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tiffany,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la prise en compte du bon RIB.
La dernière facture en est cours de prélèvement sur le compte clôturé, de ce fait, j'ai mis en place une deuxième régularisation de 10€ pour les frais de rejets.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

tiffany P.

Quand est ce que le prélèvement se fera sur le bon compte?

Anonyme

Bonjour Tiffany,

Le nouveau compte est bien enregistré sur la ligne, la facture éditée le 14 novembre sera prélevée sur le bon compte le 24 novembre.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki