Cette question a été résolue

Impossible de passer des appels

sarah F.

Bonjour/bonsoir
Il m'est impossible depuis un moment de passer des appels. Je peux en recevoir, envoyer des sms mais je peux en aucun cas passer des appels. Merci de m'aider ...

Bonsoir,

L'incident technique bloquant l'émission d'appels et impactant certaines de nos lignes est désormais résolu : vous devriez désormais pouvoir appeler vos correspondants.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Stéphane D.

J'ai exactement le même problème aujourd'hui. Message " cette communication ne peut être établie", même le répondeur ne peut pas être interrogé. Par contre les appels reçues fonctionnent.
Une panne sur le réseau ?

Jean-raphaël C.

Il m'arrive le même problème depuis quelques heures, je pense aussi que c'est une panne sur le réseau. Je n'ai reçu aucune information de la part de NRJ Mobile ...

sarah F.

Ouf je suis pas la seule merci des réponses

christelle M.

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme, je n'arrive plus a appeler, mais j'arrive a recevoir les appels a envoyer et recevoir des sms..

Muriel H.

Même problème, la moindre des choses c'est de nous prévenir et nous dire quand la connexion téléphonique sera rétablie...
Patientons en espérant que ce ne sera pas trop long

Bonjour à tous,

Un incident technique touche l'émission d'appels : un message vocal indique que « la communication ne peut être établie ».

Nos équipes font le nécessaire pour rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

Christophe, Community Manager Espace Wiki