Cette question a été résolue

Quand je souhaite appeler on me dit :" la communication ne peut pas être établie"

Joy C.

que dois-je faire pour pouvoir appeler

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

L'incident technique bloquant l'émission d'appels et impactant certaines de nos lignes est désormais résolu : vous devriez désormais pouvoir appeler vos correspondants.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

romuald N.

meme probleme depuis 16h20
jusqu'à quand cela va durer?

MARIUSZ Z.

la même problème depuis après midi

Brieuc T.

Idem pour moi. Quand j'essaie de téléphoner, j'ai le même message "LA CONNECTION NE PEUT PAS ETRE ETABLIE"
Par contre je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir mails et SMS ou autres msg.
J'ai éteins et rallumé le tél. mais cela ne fonctionne pas mieux !?
C'est bizarre.

Brieuc sur Nexus 4

jessica B.

Idem pour moi c est ra le bol général il n y a que des pbr de réseau , je vais donc mettre un terme à ce contrat car vous ne tenez pas votre partie du contrat, comme c est écrit dans les règle général , les parties doivent tenir leurs part du contrat , je tiens la mienne en vous reglant chaque mois le montant, et vous non , je suis donc dans mon droit de résilier sans aucun frais, jai pris un forfait smartphone ou je peine à naviguer sur Internet, je recois des sms et msm 8 h apresbleurs envoie , et ne non parlons pas de la coupure de 3 jours lors de la mise en place de mon abonnement , et le réseau qui est pitoyable , jamais de réseau bref j'espère que vous réglez ce pbr dans les plus bref délais

Anais A.

Pareil pour moi. Je ne peux plus appelé

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique touche l'émission d'appels sur certaines de nos lignes : un message vocal indique que « la communication ne peut être établie ».

Nos équipes font le nécessaire pour rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anais A.

Pareil pour moi