Cette question a été résolue

je ne peut pas appeler mais je recoit les appels

Céline N.

bonjour, voila j ai un forfait c le mobile, illimité appels, sms, internet, et depuis cette après midi, je ne peut plus appeler mais par contre je recoit les appels. Pourquoi

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

L'incident technique bloquant l'émission d'appels sur certains lignes est désormais résolu : vous devriez pouvoir appeler vos correspondants.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous invite à consulter la "meilleure réponse" apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/580693

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

tifenn H.

Il y en a marre de NRJ mobile!!! Chaque mois j'ai un soucis avec vous et maintenant plus possible de passer un appel!!!
J'ai un appel important à passer et je ne peux pas: PREJUDICE il y a!!!
J'espère avoir un geste commercial de votre part sans quoi je partirai chez un autre opérateur

Ludivine K.

Idem, ça devient plus que URGENT, ça me cause de la perte de client donc de la perte financière!!

J'exige un geste commercial!!

Merci

cedric N.

Je vois qu'il y a un problème sur le réseau !! Merci de nous en tenir informé rapidement car je pense que je suis comme tous les clients , nous payons en contre parti d'un service.
Dans l'attente d'un retour a la normal dans les plus brefs délais.
Un client el telecom depuis 10 jours ....
meci