Cette question a été résolue

Je ne peux plus appelez

Manon T.

Depuis une heure je ne peux plus passer d'appels malgré avoir éteint et allumer plusieurs fois mon telephone

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

L'incident technique bloquant l'émission d'appels sur certaines lignes est désormais résolu : vous devriez pouvoir passer de nouveau des appels.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser des désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Manon,

Je vous invite à consulter la "meilleure réponse" apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/580693

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Aurélien K.

Un encart jaune a été ajoutée en haut de page >>

"Un incident technique touche l'émission d'appels sur certaines de nos lignes : un message vocal indique que « la communication ne peut être établie ». Nos équipes font le nécessaire pour rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Nous sommes donc nombreux dans le même cas que toi, ...
m'enfin je songe sérieusement à repasser chez Free, car malgré ce qu'on en dit je n'avais jamais eu de soucis là bas ...