Cette question a été résolue

Je ne peux émettre d'appels .....

Xavier M.

Je peux recevoir des appels mais je ne peux en passer. Un message m'indique que mon appel ne peut être effectué et que je dois réessayer

Christophe G.

Equipe

Bonsoir Xavier,

Nos équipes techniques ont rétabli la situation, vous devriez désormais pouvoir passer des appels.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Marguerite V.

j'ai le meme probleme
j'attends la solution

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique touche l'émission d'appels sur certaines de nos lignes : un message vocal indique que « la communication ne peut être établie ».

Nos équipes font le nécessaire pour rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation

Christophe, Community Manager Espace Wiki