Cette question a été résolue

impossible de passer des appels,

karine C.

à priori problème sur le reseau. a t on un délais pour la résolution de cet incident? et un geste commercial serait le bien venu...

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

Vous devriez désormais pouvoir émettre des appels : l'incident technique est résolu depuis peu.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

julien B.

Même problème pour moi, réception des appels ok, mais impossible d'appeler :(

Anna S.

Idem pour moi.
Depuis que je suis sur ce réseau, c'est une catastrophe !
J'ai mes messages de répondeur un coup sur deux, et le réseau ne fonctionne vraiment pas bien du tout !! Même pour les mails j'ai des soucis. J'en ai vraiment assez !!

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique touche l'émission d'appels sur certaines de nos lignes : un message vocal indique que « la communication ne peut être établie ».

Nos équipes font le nécessaire pour rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation

Christophe, Community Manager Espace Wiki