Cette question a été résolue

Pourquoi je suis dans l'impossibilité de passer des appels depuis 1 heure alors que les sms passent?

Laura ..

Impossible de passer des appels depuis 18 heures, les SMS passent hors lorsque je veux joindre quelqu'un j'ai une opératrice qui me dit " la communication n'a pas pu être établi réessayez plus tard" ... pourtant des correspondants peuvent me joindre ms impossible de mon coté.Merci de vite régler le problème.

Christophe G.

Equipe

Bonsoir Albertine,

Nos équipes techniques viennent de rétablir la situation : vous devriez désormais pouvoir passer des appels.

Veuillez nous excuser des difficultés rencontrées.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laura,

Une réponse à votre question a été apportée sur le fil de discussion suivant (meilleure réponse) http://assistance.nrjmobile.fr/questions/580693

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Albertine D.

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez El Télécom il y'a 3 jours, et déjà les problèmes apparaissent ... Je me demande si j'ai fait une bonne affaire en changeant d'opérateur . Depuis 17.30h, je ne peux plus appeler, une opératrice répond: " La communication n'a pas pu être établie, veuillez réessayer plus tard " J'espère que le problème va être résolu rapidement .
Cordialement