Cette question a été résolue

Problème technique ou autre?

Ismail K.

Bonjour,
Je peux envoyer des sms, recevoir des appels, mais quand j'essaye d’appeler cela ne fonctionne pas. Pouvez nous me dire si c'est un problème technique ou bien un problème sur mon forfait?
Ce problème persiste sur mon forfait ainsi que celui de ma famille qui est relié au mien.
Merci.

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

Un incident technique, bloquant l'émission d'appels sur certaines de nos lignes, est intervenu en fin d'après-midi : ce problème est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

marie K.

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, je viens de changer de forfait pour c le mobile, le réseau était plus que médiocre et maintenant je ne peux plus passer d'appel, ce qui est dommage quand on paye pour de l'illimité! Sauf erreur de ma part le contrat n'est pas rempli là! En plus personne ne répond sur le serveur téléphonique!

marie K.

Il m'arrive exactement la même chose, alors que j'avais déjà constaté depuis les deux semaines que je suis chez C le mobile que les services réseaux étaient plus que médiocres, là je ne peux carrément plus passer d'appel, ce qui est ennuyeux quand on a appel illimité et qu'on paye pour ça! Le contrat n'est pas rempli.