sony xperia z1 et absence de gps

MARIUS E.

je viens de passer commande du sony xperia z1 mais constate en lisant les caractéristiques qu'il n'est pas doté d'un gps comme son son ancêtre le z

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marius,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer l'endroit où vous avez vu cette information s'il vous plaît ? En effet, je vous informe qu'il s'agit d'une erreur car après vérification sur le site de Sony (http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z1/sp...), votre smartphone dispose bien de la fonction GPS.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki