Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a faire d'appel je voudrais savoir quand le service sera rétablie ?

goundo S.

Je peut recevoir des appel mais je ne peut pas appeler , je voudrais savoir quand le service sera activé

Christophe G.

Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident technique bloquant l'émission d'appels est en cours de résolution : vous devriez désormais pouvoir passer des appels.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

emmanuelle B.

Quand est ce qu'on va être prévenu lorsque "l'incident" sera résolu??? j'ai un cas de force majeur à la maison et je ne peux pas appeler de l'aide!!!! ENCORE UNE FOIS service nul!!!!!

Céline P.

Oui, j'aimerais bien savoir moi aussi quand je pourrais téléphoner. C'est à ça que sert un téléphone, non ?

D R.

Ca devient vraiment un gros problème! !! Pourrait on avoir une idée du délai de réparation? !
Besoin de mon tel tant niveau pro que perso. (Pbl de santé, je dois pouvoir appeler en urgence, sors juste de l'hosto!!!)
Ca déjà été super galère cet fin d'après midi pour le pro. Maintenant c'est une question de sécurité vitale !!!