Comment desimlocker mon mobile chez CIC mobile?

Valeria A.

J'ai acheté mon mobile chez Free et il y a 1 mois que je l'ai desimlocké pour l'utiliser avec CIC mobile (EI Telecom). Maintenant je veux l'utiliser avec Sosh mais j'arrive pas à avoir le reséau, et le reséau EI Telecom est toujours là. Qu'est-ce que je dois faire?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valeria,

Si en insérant la carte SIM dans votre mobile, vous avez toujours le réseau EI Télécom qui s'affiche c'est qu'il s'agit très certainement de la carte SIM associée à votre offre C Le Mobile et non pas celle de Sosh. Après avoir vérifié la carte SIM de votre mobile, s'il s'agit bien celle de chez Sosh, je vous invite à contacter le dit opérateur car seul lui pourra vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Audrey H.

Bonjour,

Je souhaite désimlocker mon téléphone - Offre CIC mobile pour pouvoir interchangér avec une carte spéciale Maghreb.
Quelle est la procédure ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Nicolas L.

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas : iPhone 4S acheter sur l'app store, utilisé avec une carte sim Free au départ, puis C Le Mobile depuis l'année dernière.
J'ai cru comprendre qu'il fallait le desimlocker pour pouvoir utiliser une carte sim thaïlandaise lors de mon séjour la-bas.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci !

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin d'obtenir les modalités de désimlockage d'un iPhone acheté dans un App Store, je vous invite à contacter Apple au 0805 540 003.

En effet, nous ne disposons pas des codes de désimlockage des mobiles qui n'ont pas été acheté avec nos offres.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Audrey H.

Bonjour Bénédicte,

Je n'ai jamais reçu de MP ou de mail concernant ma demande de desimlockage sur mon mobile CIC.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Audrey,

Bénédicte vous a envoyé un mail le 05/12/2013 à 15h53, sur votre adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables.

Je vous invite à y répondre.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Audrey H.

Bonjour Christophe,

Il est possible que ce mail ai été stocké automatiquement dans mes indésirables. Dans ce cas je suis passée à côté et malheureusement il a du être supprimé.
Pouvez-vous s'il vous plait me renvoyer ce mail.

Christophe G.

Equipe

Audrey,

Je viens de vous renvoyer le mail !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Audrey H.

Christophe,

Je l'ai bien réceptionné, je vais en prendre connaissance et vous répondre dès que possible.
Merci à vous !!

Bonne journée

Nicolas L.

Re-bonjour,

Un iPhone acheté sur l'AppStore est-il débloqué pour toutes cartes sim ?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je ne suis pas en mesure de vous confirmer que votre iPhone est désimlocké et qu'il pourra lire une carte SIM étrangère.

C'est pourquoi, je vous invite à contacter Apple au 0805 540 003 ou à vous rendre dans votre AppStore.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Aurore B.

bonjour,
je souhaiterais desimlocker mon mobile acheté avec une offre CIC mobile.
Quel est la procédure à suivre svp ?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aurore,

Si vous souhaitez faire désimlocké votre Sony Xperia M noir, je vous informe que ce dernier n'est pas simlocké.

Je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si vous n'avez pas de message d'erreur, cela signifie que votre mobile n'est pas simlocké.

Si toutefois vous avez un message d'erreur, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous souhaitez faire désimlocké, le numéro IMEI ainsi que le message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je reviens vers vous suite à votre demande du 17 Mars 2014 et à la réponse apportée en date du 18 Mars 2014.

Avez-vous pu effectuer le test croisé afin de vérifier si votre mobile est simlocké ?

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je reprends le traitement de votre demande de désimlockage.
Je vous invite à tester la carte Sim d'un autre opérateur dans votre téléphone. Si vous avez un message d'erreur à l'écran c'est que le mobile nécessite un désimlockage.

Dans ce cas je vous invite à faire votre demande sur l'Espace Wiki avec le message d'erreur et la marque de votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

mathias F.

Bonjour,
J'aimerais desimlocker mon portable LG L5 suite à la résiliation de mon forfait, et à la souscription chez un autre opérateur. Mon portable est inutilisable en l'état. Je vous remercie de bien vouloir me fournir la procédure.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Mathias,

Je constate que vous avez acheté le mobile en renouvellement.

Le mobile est déjà désimlocké.

Il n'est p)as nécessaire de le débloquer.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki