Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai pas pu télécharger aucune de mes factures. Pouvez-vous me les envoyer ? vous en remerciant.

valerie A.

Quand je télécharge le document, cela me met : Default o octets. J'aimerai à l'avenir avoir mes factures par papier à mon adresse et pouvoir récupérer mes factures établient depuis l'ouverture de ma ligne, si cela est possible.
Vous en remerciant. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que je viens de mettre en place l'option "Envoi des factures papier" sur votre ligne. C'est totalement gratuit. Elles seront envoyées au payeur de la ligne et l'option sera effective dès l'édition de votre prochaine facture. J'ai également transmis votre demande auprès du service concerné pour qu'il vous fasse parvenir vos anciennes factures par voie postale.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki