Cette question a été résolue

depuis hier, je ne peux pas appeler mais je reçois les appels. J'espère que vous remédierez rapidement à ce problème.

aicha K.

Je ne peux plus appeler par contre je reçois les appels et les sms et je peux en envoyer, et ceci depuis hier

Bonjour,

Comme indiqué plus haut dans ce fil de discussion, avez-vous redémarré votre mobile, en enlevant/remettant la batterie ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Bonjour Aicha,

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile : une fois cette action effectuée, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

faridi A.

Comme tout le monde je ne peux plus appeler, depuis hier, mais cette fois c'est plus long que d'habitude et aucune vrai réponse, je vais faire comme beaucoup voir chez un autre opérateur.
Réel RAL BOL, j'ai même essayé de me renseigner au 0969 360 ... on m'a fait comprendre que je n'avais pas droit a un service client avec mon forfait.