Cette question a été résolue

Abus et vol de votre part. ?

Ludovic G.

De NRJ je suis passé chez WIKI et en meme pas 3 jours j'ai voulu changer de forfait donc je suis partie chez SFR et vous m'avez pris 20 euros ! vous vous prenez pour qui là ?! votre puce n'allait pas je n'ai même pas pu envoyer un texto ni téléphoner !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je viens vers vous afin de vous apporter les explications nécessaires à votre demande.

1) Concernant votre facture du mois d'Octobre 2013, vous avez réglé votre forfait Woot à 19,99 € pour la période du 30/09/2013 au 30/10/2013 + 0,52 € de hors forfait que vous avez effectué sur la période du 31/08/2013 au 30/09/2013.

2) De plus, votre ligne ayant été résiliée le 10/10/2013 par portabilité, vous n'avez pas pu utiliser la partie de votre forfait Woot qui va du 10/10/2013 au 30/10/2013. De ce fait, cette partie non utilisée sera déduite du montant de vos frais de résiliation. Vous allez recevoir prochainement la facture de clôture de votre ligne prochainement par courrier où vous retrouverez le détail de vos frais de résiliation.

Si vous désirez plus amples informations, j'ai la possibilité de vous faire parvenir par mail la facture du mois d'Octobre 2013. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous l'envoie.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Ludovic G.

oui j'aimerais bien avoir la facture du mois d'Octobre, mais après ce que Nrj mobile mon fait (abut puis arnaque) j'estime que les 20euros aurais pu être cadeau mais bon vous pensez que à l'argent il y a pas d'humanisme de votre part vous êtes des creuvars mais croyez moi que sur tout les sites sociaux et autre sites je vais faire une sacrée pub pour vous rendre la monnaie de votre pièces... J'attend ma facture merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir le duplicata de votre facture du mois d'Octobre 2013 à l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur l'espace Wiki.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Ludovic G.

Ahhh ! encore une mauvaise nouvelle pour moi !
Je suis partie chez SFR il y a plus d'un mois et il m'ont prélevé déjà un mois complet de forfait comme je l'ai expliqué en dessous ENFIN J'AI "PAYE MA DETTE" (on va dire hein ! lol) et la je reçois un mail disant qu'il vont me prélever encore 14.35euro d'une facture du mois de Novembre ! MDR non mais je n'ai plus rien à faire avec vous bande de sale voleur vous m'avez déjà prélevé exactement 20.61euros le 14.10.2013 !
NON mais vous vous prenez pour qui la ?! la lois n'est pas que derrière vous, je vais fournir toute les preuve de mon compte, des imprimé ecran, des factures et SFR m'ont dit qu'il était avec moi donc faite le nésséssaire ou je porte plainte.

Ludovic G.

Pouvez vous répondre à mon commentaire svp !!!!!!
Vous arnaquez les gens et la que je dévoile tout au public on ne dit plus rien ! hein !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Votre ligne a été résiliée au 10/10, puis vous avez réceptionné votre facture du mois d’octobre, d'un montant de 20€ (forfait Woot à 19.99€ + 0.52€ de hors-forfait).

Bénédicte vous a bien indiqué l'envoi de la facture de clôture en Novembre, avec les détails de vos frais de résiliations, incluant la déduction des consommations du 10/10 au 30/10 non utilisées, soit 14.35€.

Au vu de la nature des messages publiés, nous vous accordons à titre exceptionnel le remboursement de ces 14.35€ en geste commercial : vous les recevrez par chèque, votre facture de clôture ayant été éditée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki