Cette question a été résolue

Suivi de commande suite a un renouvellement de mobile?

Christelle S.

Bonjours il y a quelques heures j'ai fait un renouvellement de commande mais je fait comment pour suivre ma commande je n'est recu aucuns mail de confirmation avec mon numero de commande?
Merci a vous

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christelle,

je viens de vous transmettre le n° de suivi de votre colis par message privé.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christelle,

Un conseiller va prendre en charge votre demande de suivi de commande dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christelle S.

Je me suis mal exprimé je voulais dire que j'avais fait un renouvellement de mobile avec mes points lol dsl

Christelle S.

Bonsoir es-ce normal que je n'est aucunes nouvelles du conseillé qui etait censé me contacter?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christelle,

Vous avez posté votre message hier à 17h45 : une réponse devrait vous être apportée dans la journée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christelle S.

Ok merci alors je vais attendre

Christelle S.

Toujours aucunes nouvelles!! Je ne sais pas ou en est ma commande... toujours pas de n° de suivi!

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Christelle,

Je vous informe que le numéro de suivi de votre colis ne nous a pas encore été transmis par notre Service Logistique. Dès que ce celui-ci sera en ma possession, je reviendrai vers vous afin de vous le communiquer.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Christelle S.

Bonjours benedicte
J'avoue que cela m'inquiéte un peut car je n'est toujours pas ce fameux numero :/

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate que votre commande de renouvellement de mobile est notée comme en cours de préparation par notre Service Logistique. Dès que celle-ci sera expédiée, je vous rassure sur le fait que je reviendrai vers vous afin de vous communiquer le numéro de suivi de votre colis.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Christelle S.

Le délai annoncé par la conseillère que j'ai eue au téléphone n'est donc pas respecter... puisqu’à ce jour il n'est toujours pas envoyé!

Christelle S.

Ecoutez je pense sérieusement a résilié ma ligne ... a chaque fois que j'ai un soucis c'est le même problème une plombe a trouver une solution et quand ont m'en donne une ça ne fonctionne pas....bref pour un simple numéro de suivi de commande il faut attendre des lustre ce qui a le dont de m'agacer au plus haut point!
Je me répète mais pourquoi donner des délai alors que vous n’êtes pas capable de les respecter?!!!!!

Christelle S.

5 jours et toujours pas de numéro de suivi de commande!!!

Christelle S.

Bonjours christophe
Ah super merci beaucoup je commençais vraiment a désespérer ;)
Tres bonne journée