Comment changer une carte sim en une micro sim ?

Maela L.

Bonjour, je souhaite changer de portable et prendre le sony xperia m, mais il faut une micro sim, comment ca se passe ?

Merci

Réponses

bastos M.

bonjour maela , vous pouvez commander une micro sim depuis votre espace client

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maela,

Le nouveau mobile sera livré avec sa micro carte SIM que vous pourrez activer depuis votre espace client directement.

Le colis est expédié ce jour, vous l'aurez dans les délais postaux habituels à votre domicile sous signature.

Concernant le Sony Xperia M, vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement que propose le constructeur, tout est expliqué ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/sony/xperia-m-n...

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki