Cette question a été résolue

Peut-on augmenter le nombre de points à utiliser par mois ?

Nolwenn A.

Bonjour à tous,

Cela fait depuis 2 ans maintenant que j'ai le Samsung Chat 335 (un azerty avec un pavé tactile comme chez Blackberry). Mais le soucis, c'est que chaque mois, je ne peux qu'utiliser 121 points sur mon total de 11791 points.
Aujourd'hui je pouvais avoir un nouveau mobile à prix nouveau client, seulement, il n'y a plus celui que je voulais : le Galaxy S3 mini de Samsung. Alors j'avais quelques questions :
Combien m'aurait-il coûté ?
Est-ce que je peux négocier pour utiliser mes points pour avoir le mobile à moitié prix (ou vers 100€) ?
Croyez-vous que je peux appeler le service client pour demander si il reste des Galaxy S3 mini ?

Merci d'avance !

Bonjour Nolwenn,

Dès réception de votre colis, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse vous communiquer l'ensemble des éléments nécessaires concernant la rétractation de votre commande de renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Nolwenn,

Je constate que vous avez déjà effectué un renouvellement de mobile le 18 Octobre 2013 pour le Samsung Galaxy S3 Mini au tarif nouveau client de 149,99 €.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Nolwenn A.

J'aimerai annuler la commande. Seulement, le portable est en cours d'acheminement à la plate-forme de Normandie. Comment dois-je faire ?