Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais savoir si mon telephone nokia lumia 520 est debloqué, sinon pouvez vous le faire svp ?

lynda A.

Merci de debloqué mon telephone j'etais cliente chez vous le numero IMEI xxxxxxxxxxxxxx ? merci d'avance cordialement

bastos M.

bonjour lynda, je vous invites a vérifie si le mobile et blocker par nrj de tester le mobile avec une carte sim d'un autre opérateur , si le mobile et bloquer les code vous pouvez les avoir si vous contactez le service client ou un assistant technique vous répond par mail

Réponses

lynda A.

Merci mais je n'ai aucune carte sim pour vérifier pour le moment et pas de forfait pour téléphoner a,l'assistance, serait ce possible que l'on me le débloqué par mail ? Comment faire ?

bastos M.

mais peut être que le mobile et deja débloquer , parce que il y'en as des mobiles commercialisé déjà débloquer , et pour obtenir les code par mail je ne crois pas que vous pouvez les avoirs

Anonyme

Bonjour Lynda,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki