Cette question a été résolue

plus de reseaux depuis plusieur jour

pascale M.

Je ne recois plus d appel et ne peut plus telephoner

Christophe G.

Bonjour Pascale
Et bien cela confirme ma réponse :
J'ai rencontré ce problème mais depuis plus d'une semaine .Donc voici ce que je viens de faire (changer d'opérateur) car pour ma part j'avais pris ce forfait par ma banque et j'ai constaté qu'il ne maitrise pas du tout ce réseau téléphonique.

Réponses

Christophe G.

Bonsoir ,Avez vous un message de type accès aux données restreinte ,

pascale M.

Bonjour, la seul chose qui s'affiche est "réseau mobile non disponible" les sms et les mms ne partent plus bref plus rien et surtout pas d'explication !!!!

Anonyme

Bonjour Pascale,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582316.
Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki