Toujours personne au bout de l'espace Wiki????

Helene C.

Dites moi, les conseillers de l'espace wiki...serait-il possible que vous puissiez m'aider à débloquer , desimlocker, mon téléphone...ou alors ceci n'est qu'une vaste arnaque?

Réponses

Clémence M.

Bonjour,
Nous n'avons plus de service client, et personne ici alors qu'on nous dit qu'en cas d'erreur nous serons aidé. Je n'ai plus de téléphone depuis hier, ma nouvelle carte sim était censé etre débloqué hier à 18h maximum et là j'attend toujours. J'ai beau m'énerver sur le seul service que 'jarrive à joindre, rien ne se passe.

Anaïs P.

Je commence également à me demander ce qu'il se passe, mon précédent forfait s'est terminé le 17, le nouveau devait être activé dans la même journée. A l'heure actuelle, cela fait trois jours que je n'ai plus de téléphone portable et que je ne peux profiter de mon forfait. J'ai eu accès au service client une fois le 17 où on m'a dit "d'attendre : que cela se ferait tout seul, dans le cas contraire il faut rappeler ce fameux service client pour le code déverrouillage du réseau" seulement le service est injoignable depuis. Je commence à m’inquiéter.

Clémence M.

Pour ma part je n'attendrais pas une semaine que leur gentil réseau veuille bien fonctionner, on paye dans le vent ! Je compte résilier et changer d'opérateur dès Lundi.

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582124.
Je vous invite à répondre au mail privé de Bénédicte.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clémence,

Je constate que vous avez eu le service client et qu'il vous a demandé de contacter meilleur mobile.
Eux seuls ont les codes de désimlockage.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que ma collègue vous a répondu sur le post suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582124.
Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges.
Des réponses sont apportées dans les plus brefs délais.
Pour avoir votre code de désimlockage, je vous invite à répondre à Bénédicte.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki