Telephone perdu\ volé

Laetitia sandrine N.

Telephone perdu version 10.15 ce matin au secours
Comment suspendre ma ligne (je ne peux récupérer code secret nrj puisque je n'ai pas mon portable )
Merci

Réponses

bastos M.

bonjour laetitia, je vous inviter a suspendre la ligne depuis le seveur vocal ou contacter le service client sur le 0969360200 immédiatement
passer une excellente journée

Laetitia sandrine N.

Bastos - j ai essayé serveur via. Me raccrocher au nez

bastos M.

contacter le service client vite SVP

Laetitia sandrine N.

Serveur vocal lors de la confirmation de suspension raccroche au nez, cela fait trois essais. Merci quand même de votre aide Bastos

bastos M.

ne selectionner pas la suspension de la ligne au SV , veuillez suivre les indication de serveur vocal et selectionner le service client vous avez coposer le 0969360200 c'est ça .??

Laetitia sandrine N.

Oui j ai téléphone au 0969360200. 3 fois suspension mobile, à la confirmation ça me raccroche à u nez. 4 eme foi j ai sélectionné 2 ( questions sur facture) et écoute les options chaque fois me retrouve avec rendez vous sur espace wiki et ça raccroche

bastos M.

vous avez internet chez vous ?? vous pouvez acceder a internet et la suspendre depuis votre espace client

Laetitia sandrine N.

Merci bastos. Je viens d arriver au parler avec quelqu'un au service client. Merci merci de votre aide!.

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je constate que votre ligne est bien suspendue, toutefois aucune carte SIM n'a été commandée.
Souhaitez-vous en commander une ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia sandrine N.

Bonsoir virginie. Oui je souhaites commander une nouvelle carte sim mais je n ai pas accès à l espace mon compte puisque je ne peux recevoir mon code (n'ayant plus de téléphone)

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Afin de commander une carte SIM, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia sandrine N.

Response envoyee hier. Combien de temps faut il avant arrivée nouvelle carte sim? Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je repends le traitement de votre demande.

Virginie vous a communiqué deux possibilités. La carte SIM commandée à mon niveau est facturée 10 Euros. Si vous vous rendez sur votre espace client, la commande est gratuite.

Dans les deux cas elle est acheminée sous 72h à votre domicile dans une enveloppe et la livraison se fait sans signature.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia sandrine N.

Bonjour. Non virginie ne 'm avait rien indiqué DU TOUT!
Le 23 j ai répondu au mail en privé suite à quoi je n ai eu aucun autre contact.
Le 24 j ai posé la question combien de temps car je pensais ma carte Sim envoyée. A t elle été envoyée?
Je n ai pas, ainsi que noté précédemment dans la discussion, accès à mon espace client. Merci de votre réponse rAPIDE

Laetitia sandrine N.

Puisque Virginie E. Ne m' avait pas informée de la nécessité de payer 10€ êtes vous en train de me dire que ma carte sim n a pas été envoyée? Pourtant lorsqu on relit ma conversation on Voit très clairement que je n ai pas accès à mon espace client.

En relisant votre réponse j à il impression que ma carte sim n a pas été envoyée.

Je règle les 10€ à votre niveau
Envoyez ma carte sim si cela n a pas été déjà fait
Merci de me tenir informée CE JOUR

Laetitia sandrine N.

Virginie E ou Virginie S - ou quelques un d autre de nrj mobile - pourriez vous me confirmer l envoi de ma nouvelle carte sim? Merci!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Nous ne pouvons pas commander la carte SIM avant d'avoir obtenu votre confirmation si elle est facturée, il est nécessaire que vous ayez toutes les informations nécessaires pour prendre votre décision.

Ensuite nous pouvons aussi vous communiquer ici votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.

Je reviens vers vous par message privé pour vérifier l'adresse à laquelle la nouvelle puce doit être envoyée.

Bon après-midi

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia sandrine N.

Merci virginie s. . Merci merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate que la carte SIM a bien été commandée est c'est une nano SIM. je voulais simplement m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia sandrine N.

Merci Virginia, carte sim nano seule possibilité qui ' quête offerte et je pense bon

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Très bien, si vous n'utilisez pas d'iPhone 5 cette carte SIM peut être utilisée avec un adaptateur dans n'importe quel autre mobile.

Vous pourrez l'activer dès sa réception depuis votre espace client personnalisé.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre carte SIM a été expédiée le 5 Novembre, vous n'allez plus tarder à la recevoir avec votre courrier.

N'hésitez pas à me faire un retour une fois votre carte SIM réceptionnée pour mettre en place son activation.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia sandrine N.

Carte sim reçue et active Mais ma il gne sonne toujours occupée et lorsque je cherches a passer un Appel j ai droit a "vous n etes pas authorisee..."

Laetitia sandrine N.

Donc malgré activation dans service client de la nouvelle carte sim il semble que ma ligne est toujours suspendue... Merci de votre aide!!

Laetitia sandrine N.

Ma ligne sonne toujours occupe, carte sim non active?

Laetitia sandrine N.

Bonjour - ma ligne sonne toujours occupée, sur espace client cela me dit que nouvelle carte sim activée - au secours, + de 3 semaines sans ma ligne!

Laetitia sandrine N.

Our ouf a priori ma ligne fonctionne normalement.
Je dois dire que 3 semaines avec ligne portable qui sonne occupé pas top. Il serait bien mieux de mettre un message "ligne en dérangement" que de laisser portable sonner occupé.
En tous cas grand merci à Virginie S. Pour son aide efficace lorsqu elle a repris le dossier

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate effectivement des consomamtions sur votre ligne depuis le 12 Novembre, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent ?

Je viens d'effectuer une régularisation de 16,65 Euros car votre ligne n'a pas été utilisée durant 25 jours. Ce geste se trouvera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki