impossible de recevoir ou passer un appel.

david S.

j'a i recu une nouvelle carte sim, suite au vol de mon téléphone portable, je l'ai activé surle site, la ligne devait être opérationnel au bout de 2H, j 'en suis à presque 24H, et lorsque j'essaie de passer un appel , un message appel sortant apparait sur l'écran, de même lorsque l'on cherche à me joindre la ligne sonne occupée

Réponses

Clémence M.

Ils m'ont dit pareil "la ligne seras active le 18/10 à maximum 18h". 23 heures après, j'attend toujours. J'ai appelé tous les numéros possible, et impossible d'avoir un conseiller parce que c''est un forfait sans engagement ! Géniale.

Helene C.

Miracle! J'ai fait une dernière tentative par téléphone, ai réussi, enfin à avoir quelqu'un qui a bien voulu me passer un conseiller technique qui a pu me dépanner (même si cela ne fait pas partie de mon nouveau forfait) et donner ce fameux code en 2 secondes.... 3 jours de galère pour 2 secondes de prise de notes...et voilà mon téléphone débloqué. Il faut réessayer, je pense, ça finit par payer. Bon courage.

Clémence M.

Je ne comprend pas ce qu'est le "fameux code" ?

david S.

bientôt 48 h après l'activation de ma sim toujours rien, j 'ai testé mon nouveau téléphone avec une autre sim d'un autre opérateur et cela fonctionne très bien, le téléphone n'y est donc pour rien. Je dois partir mercredi pour 3 semaines sans téléphone ca va être sympa!!

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

La ligne a été suspendue pour vol, je constate que le service client a fait le nécessaire pour remettre la ligne en service, sinon effectivement malgré l'activation de la carte SIM vous ne pouvez l'utilisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si vous avez d'autres questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Clémence,

Virginie a répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582424-personne-...

Je vous invite à le consulter et y répondre directement.

Votre mobile est bloqué par l'opérateur, la carte SIM peut être utilisée dans n'importe quel téléphone débloqué de tous opérateurs.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki