Problème pour paramétrer mon Lumia 520 chez C Le Mobile

Eliott B.

Bonjour, je viens de recevoir un Nokia Lumia 520 avec une nouvelle carte Sim, et même après avoir fait les paramétrages conseillés avec Windows Phone 8, il m'est impossible d’appeler,d'envoyer des sms/mms ou même d’accéder à internet.

Réponses

Bonjour Eliott

Je vous informe que vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne car une suspension est en cours suite à la déclaration de vol de votre mobile. Aussi, je constate que vous avez réceptionné et activé votre nouvelle carte SIM. De ce fait, souhaitez-vous que je remettre la ligne en service ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Eliott B.

Merci pour la réponse! Oui je souhaiterais un rétablissement de la ligne si possible!

Bonjour Eliott,

Je vous informe que je viens de remettre votre ligne en service. De ce fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que ce dernier la prenne bien en compte.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki