Je voudrai débloquer ma carte sim , bloquée depuis changement de forfait......téléphone et abonnement inutiles!

Isabelle F.

Changement de forfait depuis le 13/10/2013, mais pas moyen de débloquer la nouvelle carte sim! Donc pas de téléphone depuis...ça fait long et la facturation va être faite....

Réponses

Isabelle F.

Ma,carte devait être activée le 13/10 et toujours rien, personé ne répond, pas moyen de téléphoner au service client car pas de téléphone puisque je ne peux pas l'activer, cela devient inadmissible, ça fait plus de huit jours...je désespère, surtout devant tous ces messages de mécontentement pou la même raison, et personne ne prend en charge ou ne donne d'explication. C pourtant n'en mobile qui nous démarche pour changer de forfait!!!....

Isabelle F.

Et pourquoi nous donne t'on des adresse de dépannage puisque personne ne répond u message....comment avoir un technicien? Je voudrai enfin pouvoir profiter de mon forfait......

Bonjour Isabelle,

je vous confirme que votre forfait Woot est bien actif depuis le 13/10. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Isabelle F.

Bonjour, contente d'avoir quelqu'un....après avoir tapé le code sim fourni, message "carte SIM non valide" avec le dessin de la carte et un ! Dessus.... Juste SOS peut être appelé!

Isabelle F.

En tapant le code PIN j'ai le message "carte SIM non valide" et si je tape le code PUK fourni avec la carte SIM, il me dit que le code PIN n'est pas bon, et qu'il ne me reste que 2 essais... J'ai essayer de débloquer sur NRJ mobilie par INTERNET, mais on me dit que ma carte est activé.
que faut-il faire pour ne plus être simlocké? Merci de votre prompte réponse....
J'ai bien vu sur mon compte perso NRJ que la bascule de forfait avait été faite, mais ma carte est toujours inutilisable

Isabelle F.

Ça y est y a plus personne qui répond.....

Isabelle F.

Pour plus de précision, suite à tout ce que je peux lire à droite et à gauche, mon portable à été acheté chezNRJ mobile, c un chat 335, et l'opérateur est toujours Nrj mobile

Isabelle F.

Je n'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur Pour vérifier si mon tel est simlocker comme vous me dites, alors essayer de me donner une réponse concrète....ça fait 10jours que je paye pour rien...et que ça me pose problème de ne pas être joignable..... Cela devient plus que lassant...faut il changer d'opérateur?

Isabelle F.

Pourquoi NRJ nous fait des propositions de forfait avec la moitié des instructions, On est oblige de vous inonder de messages, tous du même type, alors qu'il suffit à priori de nous donner un code pur débloquer le téléphone......
À lire le nombre de plainte et demande. On est nombreux à être mécontent....un coup à perdre du client......

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki