Cette question a été résolue

partage de connexion internet htc one S vers tablette android?

brice T.

Bonjour, mon pb: j'arrive à connecter ma tablette android sur un point d'accès wifi créer avec le mobile htc qui est connecté via 3G à internet.
Par contre pas moyen depuis la tablette d'avoir de connection internet. J'ai le même pb avec mon pc portable qui m'indique une connection limité (non connecté internet).
Mobile: HTC one S resau nrj mobile
Tablette: Samsung GalaxyTab 2
Voilà j'espère être clair et merci pr vos réponses.
Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Brice,

Effectivement, l'utilisation du mode modem n'est pas autorisée sur certains de nos forfaits : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258329-internet-...

Son fonctionnement n'est également pas assuré par nos services.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

brice T.

Up...je réponds à ma question....
J'ai appelé le service client nrj mobile qui me dit: il est interdit d'utiliser le mobile comme modem avec mon forfait smartphone v5 (internet 3Go).
Mais avec un autre forfait: ultimate speed (internet 1Go ou 2Go) ça marche, enfin si le telephone est compatible. Deplus le service client m'invite à contacter le service de la marque de mon téléphone pour mettre en service le partage de connexion. Ca c'est fort!