mon portable est tombé et une partie de l' écran est blanche. peut on le remplacer ?

olivier K.

L ecran n est pas cassé et tout fonctionne...mais je ne vois qu une partie de l écran.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que le fait que votre mobile soit tombé entraîne automatiquement l'annulation de la garantie constructeur. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer vers une offre avec engagement 12 ou 24 mois et acquérir un nouveau mobile au tarif nouveau client. Après analyse de vos consommations, je vous conseille l'offre Ultimate Speed 3h à 19,99 € (engagement 24 mois) ou 25,99 € (engagement 12 mois) qui comprend 3 heures d'appels, SMS/MMS illimités, 500 Mo d'internet. Vous avez la possibilité de consulter la liste des mobiles disponibles en renouvellement directement depuis votre espace client (http://www.nrjmobile.fr)
  • Si vous ne désirez pas vous réengager, vous avez la possibilité d'acquérir un nouveau mobile débloqué par vos propres moyens.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki