Cette question a été résolue

Comment activer le partage de données sur iPhone 4 avec IOS7?

Patrick W.

Bonjour,
Je suis nouveau client.
J'ai fait une mise à jour vers IOS7 en même temps que je changeais d'opérateur pour EI Telecom. Mon forfait Prompto prévoit le partage de données.
Or, quand je vais sur Réglages > Réseau cellulaire il y a Configurer Partage de connexion. Quand je clique dessus, j'ai un message : "Pour autoriser le partage de connexion Internet sur ce compte, contactez Carrier"
Qu'est ce que ça veut dire ?
Merci pour la réponse.

Patrick W.

En cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse. En fait, je n'avais pas configuré mes données cellulaires. Étant chez moi, je suis connecté en Wifi, par conséquent internet fonctionnait. Alors, je me suis dit que ce problème de données cellulaires ne me concernait pas.
C'est en quittant la maison que je me suis rendu compte de ça.
Maintenant c'est configuré et mon partage de données est actif.